
Alain – Cariste Ouvrier polyvalent
Dans le monde de l’agenda, le papier a une place capitale et il demande d’être stocké avec soin… C’est le métier d’Alain qui participe à la gestion des stocks de …
Chez Quo Vadis, nous maîtrisons en interne toutes les étapes de conception de nos produits.
Découvrez à travers nos portraits les témoignages de nos collaborateurs, les métiers qui composent Quo Vadis et les coulisses de création de vos produits d’aujourd’hui et de demain et notre savoir-faire !
Dans le monde de l’agenda, le papier a une place capitale et il demande d’être stocké avec soin… C’est le métier d’Alain qui participe à la gestion des stocks de …
Bruno, massicotier depuis plus de 6 ans chez Quo Vadis, nous raconte son métier, spécifique au domaine de la papeterie. Il est en charge de préparer le papier puis, au …
Avec son expertise de la chaîne graphique, Christian pense les produits depuis le cahier des charges à leur conception. Il est fabricant dans le monde de l’agenda, un métier technique …
Déléguée commerciale, Elodie a intégré chez Quo Vadis il y a près de 3 ans. Négociations, challenges et relation clients sont ses indispensables pour un quotidien stimulant !
Métier clé de la vie de l’entreprise, Fadia en tant que Reponsable Juridique protège les intérêts de Quo Vadis en travaillant main dans la main avec les différents services. Elle …
Laëtitia est Responsable Qualité Sécurité Environnement chez Quo Vadis. Elle décrit sa mission comme plurielle et en lien avec tous les services de l’entreprise. Elle assure, avec son équipe, la …
Mariella connaît bien les produits Quo Vadis : elle travaille au sein de l’entrepôt où les produits sont stockés. Depuis maintenant 16 années, elle est en charge des retours et …
Principal point de contact entre les clients et l’entreprise, l’équipe du service client de Quo Vadis s’attache à mettre l’humain au cœur de son travail. Nadine et Valérie expliquent que …
Dans le monde de l’agenda, la fabrication de l’intérieur de votre agenda (le livre) passe par un certain nombre d’étapes automatisées… Mais en ce qui concerne la fabrication des couvertures …
Quand les carnets et cahiers sortent de la machine où Stéphanie travaille, ce ne sont plus de simples carnets, mais désormais des répertoires ! Une machine à apprivoiser pour un métier …