Carnets

Carnets non lignés

Vous fourmillez d’idées et d’envies ? Alors utilisez un carnet non ligné qui vous suivra partout pour y répertorier vos meilleures inspirations… Collage d’articles de magazines, herbier, « mood board », recettes,  il y a mille et une façons d’utiliser un carnet pour se souvenir des belles choses que la vie vous offre… Le carnet uni est idéal pour laisser parler votre créativité !

Carnet non ligné
carnet-non-ligne-shaman

Carnet non ligné uni couverture fantaisie

Les carnets non lignés Quo Vadis sont fabriqués avec du papier blanc et protégés par une couverture souple cartonnée. Leur format compact (7,5 x 12 cm) est parfait pour le travail ou à l’école. Pratique, la reliure agrafe permet de poser à plat son carnet pour un confort d’écriture. Chaque année, les couvertures changent et se parent de motifs ou de phrasés modernes… Pour que l’intérieur, comme l’extérieur, de votre carnet reflètent votre personnalité !

DECOUVRIR LES CARNETS NON LIGNES FANTAISIE

carnet-non-ligne-classique

Carnet non ligné uni couverture classique

Vous appréciez les finitions élégantes sur un carnet ? Vous cherchez un compagnon de vie classique et intemporel pour illustrer vos rêves et vos idées ? Nos carnets de notes Habana non lignés ont tout pour vous plaire ! Ils sont fabriqués à partir de papier ivoire 85 gr/m² et sont disponibles dans différents formats : le petit format 10 x 15 cm, le format moyen 16 x 24 cm et le grand carnet format A4 21 x 29,7 cm. Les carnets Habana Quo Vadis, ce sont 192 pages pour laisser parler votre imaginaire…

DECOUVRIR LES CARNETS NON LIGNES CLASSIQUES

carnet-uni

Comment utiliser un carnet uni ?

Besoin d’idées pour remplir les pages de votre carnet ? Il y a bien sûr l’utilisation classique : le carnet de notes pour les réunions ou le cahier de brouillon à l’école. Sur le blog Quo Vadis, vous pouvez découvrir de nouvelles façons d’utiliser votre carnet uni. Comme vous n’êtes pas contraint avec des lignes, vous pourriez vous en servir pour le dessin ou pour coller des images ! Avez-vous déjà pensé à commencer un herbier ? Quelques fleurs ou feuilles séchées et le tour est joué ! Si vous êtes plutôt adepte des pâtisseries, vous pourriez tenir un carnet de gourmandises… Vous viendrez y coller une photo instantanée de chaque pâtisserie que vous dégustez, accompagnée d’un commentaire esprit « critique gastronomique » pour vous souvenir de l’adresse où vous l’avez découvert !