Carnets

Carnets lignés

Préparer un road trip, une escapade, c’est déjà voyager un peu… Pourquoi ne pas tout consigner dans un carnet de notes ligné ? Les carnets lignés Quo Vadis sont solides et certains sont parés d’une pochette de rangement intérieure pour y glisser vos souvenirs… Votre carnet deviendra le compagnon de toutes vos escapades ! Glissez-y vos bonnes adresses, vos tickets et complétez par quelques photos souvenirs… Voici une occasion d’apprécier le monde qui vous entoure de façon très personnelle. Il y a des voyages qui marquent la vie pour toujours… Replongez dans votre carnet de voyage et revivez les meilleurs moments de votre expédition

carnets-lignes-quo-vadis

Carnets de notes lignés avec couvertures originales

Les carnets de notes lignés Quo Vadis sont particulièrement adaptés au voyage grâce à leur petit format (10 x 15 cm). Ils sont juste assez grands (192 pages) pour noter tous vos souvenirs sans vous encombrer ! Cette année, craquez pour les carnets avec une couverture illustrée par Docteur Paper. De Montréal à Amsterdam en passant par Paris et Barcelone, cet artiste nantais illustre de manière chirurgicale les villes qu’il a visitées pour des couvertures particulièrement graphiques et inspirantes. Si vous préférez la nature foisonnante, découvrez la collection de carnets Jungle Spirit : feuillages, oiseaux et animaux de la jungle s’invitent dans notre quotidien…

Découvrir les carnets de notes lignés

Carnets de notes lignés classiques

Pour des carnets de notes lignés aux couvertures plus classiques et dans des coloris variés, découvrez la collection Habana. Le papier écru est soyeux pour une écriture fluide. Nos carnets Habana sont disponibles dans trois formats : 10 x 15 cm pour les nomades, 16 x 24 cm et 21 x 29,7 cm pour ceux qui aiment conserver des documents dans leur carnet.

Découvrir les carnets de notes lignés

carnet-de-voyage-quo-vadis

Débuter votre carnet de voyage dans un carnet ligné

Vous avez maintenant votre carnet préféré qui vous suivra dans vos aventures de voyage. Pour commencer un carnet de voyage, voici quelques idées pour illustrer vos pages :

  • Coller des cartes
  • Ecrire des citations inspirantes
  • Coller des photos, des tickets de bus ou des billets d’avion
  • Ecrire vos pensées
  • Noter les différences que vous pouvez percevoir par rapport à votre région
  • Retranscrire des recettes de cuisine

Bien d’autres idées pour remplir votre carnet de voyage sont à retrouver sur le blog de Quo Vadis !