Carnets

Carnets à points Life Journal

La collection de carnets Life Journal de Quo Vadis est une gamme colorée, pratique, personnalisable à l’infini et inspirée du concept du Bullet Journal®. Pour satisfaire le plus grand nombre, la gamme se décline en 2 versions : pour les très créatifs qui veulent fabriquer un outil qui leur correspond vraiment, pour les pressés qui ont besoin d’un cadre et pour ceux qui sont fidèles aux dates ! Tous les carnets Life Journal sont fabriqués en France à partir de papier Clairefontaine 90g.

Quo Vadis Life Journal - Carnets Bullet Journal et Bullet Agendas - à points / dots / pointillés
carnet-life-journal-dots-quo-vadis

Le Life Journal Dots : le carnet à points

Le carnet à points Life Journal Dots est le carnet parfait pour commencer un Bullet Journal®. Connaissez-vous ce système d’organisation ? C’est un principe très flexible pour s’organiser dans sa vie professionnelle et personnelle. A partir d’un carnet, vous concevez votre emploi du temps et y intégrez vos objectifs, vos notes, vos listes de choses à faire ou vos coups de cœur… Sur les réseaux sociaux, une grande communauté s’est formée autour du Bullet Journal®. Nombreux sont ceux qui donnent à leur Bullet Journal® une touche artistique à l’aide de dessins ou de titres calligraphiés… Si cela vous intéresse, vous pouvez en découvrir un aperçu sur notre compte Instagram. Le meilleur moyen pour vous lancer ? Testez notre carnet à points avec son papier 90 grammes, opaque et résistant.
Découvrez également les derniers-nés de la gamme, le Life Journal Black Edition à pages noires et le Life Journal 3 Years, à mi-chemin entre l’agenda perpétuel et le journal intime, sur une période de 3 ans !

Découvrir le Life Journal dots

Life Journal Infinite de Quo Vadis

Le Life Journal Infinite : le carnet/agenda perpétuel

Le Life Journal Infinite est un agenda perpétuel qui vous permet de vous organiser selon la méthode du Bullet Journal®. Il est possible de le démarrer à tout moment de l’année et de le personnaliser à l’infini. Cet agenda vous offre une structure optimale grâce à des grilles prédéfinies. En effet, pour faciliter votre usage, nous avons conçu des pages types à compléter sur une base de pages à points : un planning annuel, une page vierge en début de chaque mois, un planning mensuel, une grille hebdomadaire et des pages de collections.

Découvrir le Life Journal Infinite

Quo Vadis - Ambiance LJ BLACK C Comme Line

Le Life Journal Dots Black Edition : le Bullet Journal® à pages noires

Parmi les dernières innovations Bullet Journal® de Quo Vadis, découvrez le Life Journal Black Edition ! Sa particularité : son papier recyclé noir 90 grammes sur lequel vos créations seront sublimées ! Ses pages à points blancs sur fond noir vous permettent de multiples possibilités pour vous amuser avec de l’encre blanche, métallisée, gel, fluo ou bien de la peinture et des washy tapes. Écrin sans pareil, le Life Journal Black Edition est lui aussi paginé en bas de page et dispose d’un index pour retrouver facilement vos créations, calendriers, to-do lists et prises de notes. Un must-have pour les plus créatifs comme pour les partisans du Bullet Journal® « minimaliste », le rendu des pages étant par essence très original sur papier noir. Pour en savoir plus sur notre Life Journal Black, découvrez l’article que nous lui avons dédié ou jetez un œil au tableau Pinterest qui lui est consacré !

Quo Vadis - Life Journal 3 YEARS Terracotta agenda perpétuel sur 3 ans, carnet, journal intime, carnet de gratitudes

Le Life Journal 3 Years : un agenda perpétuel sur 3 ans !

Enfin, le dernier-né de la gamme Life Journal de Quo Vadis est le Life Journal 3 Years. Cet agenda perpétuel vous permettra de conserver souvenirs, rendez-vous rencontres, voyages… de trois années de vie ! A mi-chemin entre l’agenda et le journal intime, ce Life Journal à la couleur Terracotta chaleureuse et aux détails dorés permet de coucher sur le papier notre vie sur une période de 3 ans. Tel un agenda classique, on retrouve un jour par page, chaque page pointillée se composant de 3 parties pour inscrire les informations que l’on souhaite pour chacune des 3 années. Les dates de ces années sont à compléter, pour encore plus de liberté dans la temporalité ! Au début et à la fin du Life Journal existent une page « Objectifs » et une page « Bilan », composées de 3 parties également. Véritable ode à l’expression de soi, cet agenda doit avant tout être le complice de votre quotidien. Pour en découvrir plus sur notre Life Journal 3 Years, rendez-vous sur notre article dédié.