La marque Quo Vadis
Quo Vadis, créateur d’agendas depuis 1954
Quo Vadis voit le jour en 1954 à Marseille par le Docteur Francis Georges Beltrami qui imagina pour son usage personnel un nouveau concept d’organisation du temps.
Depuis près de 70 ans, Quo Vadis organise le quotidien des écoliers, étudiants, adultes, professionnels et entreprises en leur partageant sa passion du papier.
Notre savoir-faire Français
Fleuron français des agendas, Quo Vadis développe son expertise au cœur de son usine près de Nantes. Aujourd’hui, plus de 200 personnes œuvrent chaque jour en alliant savoir-faire industriel et traditionnel afin de concevoir le produit idéal pour chacun.
Quo Vadis est le premier fabricant d’agendas à avoir obtenu le label Origine France Garantie qui nous permet de certifier l’origine française de nos produits (agendas, carnets et calendriers) et prôner l’industrie et le savoir-faire français.
Notre démarche engagée
Nous avons à cœur d’être plus transparents avec vous, de vous ouvrir les portes de nos ateliers.
Nous sélectionnons avec soin des matières responsables et des partenaires engagés, dans l’optique d’être dans une démarche toujours plus raisonnée.
Depuis presque 70 ans, nous sommes l’agenda fabriqué en France avec l’un des plus beaux papiers du monde, issu de forêts gérées durablement.
Quo Vadis Factory
Personnalisez en ligne votre compagnon du quotidien ! De la couverture au moindre détail de la mise en page intérieure, créez un agenda ou carnet sur-mesure qui vous ressemble et qui répondra parfaitement à vos besoins.
Votre agenda ou carnet est ensuite fabriqué uniquement pour vous dans notre atelier près de Nantes.
Quo Vadis Entreprises
Quo Vadis met également son savoir-faire au service des entreprises. Vous souhaitez offrir des agendas, carnets et calendriers à l’image de votre entreprise, votre marque, pour vos clients ou vos évènements ?
Découvrez nos différentes offres de personnalisation pour concevoir votre produit sur-mesure Made in France et respectueux de l’environnement qui répondra à vos besoins.