Carnets

Carnet/agenda de projets Optimum

Vous avez… Des envies, beaucoup d’envies ! Un nouveau projet professionnel, une idée révolutionnaire à développer, un projet immobilier ou de voyage…. Mais vous manquez de temps dans votre vie à 100 à l’heure et les excuses pleuvent pour repousser le moment parfait pour vous lancer. Avec le nouveau carnet/agenda de projets développé par Quo Vadis, vous serez bien accompagné dans l’atteinte de vos objectifs professionnels et personnels !

carnet-otpimum

Pourquoi un carnet de projets ?

Pour répondre à une tendance grandissante de la société actuelle : le souhait d’un équilibre de vie et de mener la vie dont on rêve.

Avant, un rêve restait parfois au stade d’idée… Aujourd’hui on rencontre de plus en plus de personnes qui ont « tout lâché pour se lancer » ! Alors on se dit, pourquoi pas nous ? Mais on ne sait pas par où, ni par quoi commencer…

Comment s’organiser ? Optimum est un outil qui répond à cette question et vous aide à concrétiser un projet. Du simple défi au changement de vie. Le carnet de projets OPTIMUM de Quo Vadis s’adresse aux rêveurs, à ceux qui ont des projets et qui croient en la beauté de leurs idées !

Il sera bientôt disponible sur notre store !

Carnet/agenda pour organiser ses projets

Bien plus qu’un simple agenda, cette année le carnet/agenda de projets OPTIMUM va devenir votre partenaire pour tous vos projets ! Il va vous aider à atteindre vos objectifs et à gérer de manière optimale vos projets personnels et professionnels. Faîtes le point sur votre vie grâce aux pages de développement personnel, définissez vos projets et fixez-vous des objectifs à atteindre mensuellement. Enfin, les pages de suivi de projets vont vous aider à mener à bien vos projets de manière sereine.

Comment compléter son carnet de projets ?

Le carnet/agenda OPTIMUM se construit sur l’idée que pour fixer des objectifs de vie viables, il faut d’abord faire le point sur le passé et le présent. De votre réflexion personnelle et votre introspection, vont découler vos objectifs futurs. Pour cela, faîtes le point avec la ligne des accomplissements personnels et professionnels. Puis, remplissez la roue de la vie et la liste de vos envies. A partir de cela, déterminez les grands projets sur lesquels vous aimeriez travailler cette année. Cela va vous permettre de construire pas à pas votre méthode pour parvenir jusqu’à la réalisation de votre objectif. De nombreuses pages sont là pour vous accompagner et permettent de faire le point à chaque moment de l’année : planning hebdomadaire, planning mensuel, pages de budget…

Le carnet/agenda OPTIMUM reprend les codes de la gamme Life Journal avec son format pratique 15 x 21 cm et son papier blanc Clairefontaine 90g. Il est disponible en trois couleurs : noir, bleu marine et rose framboise. Non daté, il peut être utilisé à n’importe quel moment de l’année.