fbpx

Réaliser ses projets avec Optimum

Organisation

Vous êtes adepte de l’agenda papier mais vous en avez marre de jongler entre vos deux agendas, professionnel et personnel ? Ou au contraire vous pensiez avoir trouvé la solution avec un calendrier digital qui rassemble déjà les deux, mais il vous manque cet espace de créativité qu’offre le papier ?

Allier professionnel, personnel, productivité et créativité sur un seul support…
Vous en rêviez ? Quo Vadis l’a fait ! Démonstration avec notre agenda de projets Optimum.

Optimum, la visite guidée !

L’idée : on visualise pour accomplir !
Pour cela, Optimum vous guide au fil des pages pour mieux vous accompagner au quotidien. Agenda inspiré du bullet journal centré sur la gestion de projets, qu’ils soient personnels comme professionnels, il se débute par un bilan visuel sur votre parcours et vos envies pour l’année à venir. Une grille annuelle vous permet également de visualiser d’un seul coup d’œil les événements de l’année. Anniversaires, séminaires annuels, déplacements professionnels… Vous n’oublierez plus rien !

 

Puis, on commence chaque mois de manière créative en personnalisant sa page mensuelle. Agenda personnalisable et perpétuel, Optimum laisse place à votre créativité et vous permet de le commencer à n’importe quel moment de l’année. Et pour vraiment combiner votre agenda pro et votre calendrier perso, la grille hebdomadaire laisse autant d’espace aux jours de semaine qu’au week-end. Il fait également la part-belle aux incontournables to-do lists à cocher, en début de mois et chaque semaine, pour vous fixer des objectifs et les remplir jour après jour.

En fin de mois, un tracker et un tableau de progression offrent une manière ludique et visuelle de faire le bilan des projets en cours, qu’il s’agisse de votre campagne marketing comme de l’épargne de vos vacances. Et pour ne pas oublier le nerf de la guerre, vous trouverez quelques pages de suivi de budget à la fin du carnet pour suivre les finances de vos projets.

Enfin, le bilan annuel donne l’opportunité de reprendre ses objectifs de début d’année pour constater s’ils sont remplis et tirer les bonnes conclusions pour l’année suivante !

Grâce à cette visibilité hebdomadaire, mensuelle et annuelle, Optimum est l’outil idéal pour la programmation et le suivi d’un ou plusieurs projets globaux.

Vous venez de vous fiancer ? Utilisez Optimum pour organiser votre mariage étape par étape. Chaque mois, établissez votre priorités : trouver un traiteur, établir la liste des invités, réaliser les faire-parts… Suivez vos dépenses au fur et à mesure pour ne pas dépasser votre budget et constatez votre avancement grâce aux trackers de progression.
Vous prévoyez un voyage autour du monde : préparez-le sans rien oublier, en notant les vaccins à faire, le matériel à acheter, les réservations à effectuer, les personnes à contacter sur place… tout en les programmant mois par mois, semaine après semaine, en gardant l’œil sur votre budget et les échéances à ne pas dépasser.

Bref, vous l’aurez compris, Optimum c’est un objet hybride !
Agenda, carnet, bullet journal professionnel, carnet de bord de votre quotidien… Il s’adapte aux envies des plus créatifs tout en guidant ceux qui n’osent pas encore, pour mener à bien tous vos projets et atteindre vos objectifs.

Du plus petit des projets au plus grand, du simple défi au changement de vie, Optimum permet de concrétiser ses envies et de se réaliser soi-même. Donnez vie à vos aspirations avec ce véritable compagnon de route !

 

Premier visuel d’article : © C comme Line
Envie d’en savoir encore plus ? Optimum, Version Femina n’en dit que du bien !

Commentaires
    Écrire un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google : Politique de confidentialité & Conditions d'utilisation.