Octobre rose : Quo Vadis avec l’association SKIN

Actualités

Jusqu’au 31 décembre 2018, nous vous donnons rendez-vous dans le magasin Monoprix le plus proche de chez vous pour acheter votre nouvel agenda 2019 de la marque Quo Vadis au profit de l’association SKIN.

L’association SKIN

Fondée en 2012 à Paris, l’association SKIN aide les femmes touchées par le cancer du sein à se reconstruire au moyen de défis artistiques et sportifs. SKIN souhaite recréer du lien, aide la femme à se projeter, à se dépasser et se réinventer.

Pourquoi Quo Vadis ?

Accessoire féminin par excellence, l’agenda permet de se réinventer jour après jour, de se reconstruire semaine après semaine, de se retrouver mois après mois et de fêter les petites étapes de l’après… Parce qu’après la maladie, on compte ses blessures… Reprendre le dessus, planifier les étapes de sa reconstruction, identifier des jalons, constituent autant de moyens de se reconstruire. Et parce que nous pensons qu’un agenda, un carnet ou un bullet journal peuvent être un bon support pour fêter les étapes de sa reconstruction, nous avons aujourd’hui le plaisir d’être partenaire de l’Association SKIN aux côtés de Monoprix.

L’opération en magasin

Pour tout achat d’un agenda ou d’un Life Journal QUO VADIS dans les magasins Monoprix, 2 euros seront reversés à l’association SKIN. Les produits concernés par l’opération seront identifiables facilement : ils seront tous rose et porteurs d’un sticker « SKIN ». Vous pourrez ainsi faire le choix de votre agenda 2019 parmi les modèles suivants : pour les créatives fans de Bullet Journal, le Life Journal Dots en prune ou rose vous permettra de consigner tout dans un seul support; pour celles qui souhaitent un cadre pré rempli à leur Bullet Journal, le Life Journal Harmony, spécialement développé en couleur rose pivoine permettra de mêler organisation et créativité; enfin pour les plus classiques, vous aurez le choix entre la couleur rose fushia de l’agenda Verona ou du Toscana.

Life Journal HarmonyLife Journal DotsAgenda ToscanaAgenda Verona

 

Un article de la Rédac Quo Vadis

Commentaires
    Écrire un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google : Politique de confidentialité & Conditions d'utilisation.