L’agenda parfumé – Tendance rentrée des classes 2018

Actualités

La rentrée scolaire 2018/2019 s’annonce sucrée… Nous avons une petite nouveauté à vous présenter : l’agenda parfumé ! Il tient son nom, comme vous pouvez l’imaginer… de son odeur !

C’est un peu notre madeleine de Proust à nous, c’est l’agenda qui sent bon les précieux souvenirs. Les bonbons à la fraise que l’on dévore après les avoir guettés amoureusement dans la vitrine de la boulangerie… Ou encore le pop-corn qu’on achète pour fêter la joie de voir un film au cinéma pour la première fois…

Fraise ou pop-corn, il suffit de gratter la couverture pour faire apparaître la senteur. Un agenda à mettre entre les mains de tous les gourmands !

Et à l’intérieur ? 1 page colorée par jour pour s’organiser

L’agenda Parfumé sait se faire remarquer mais il a bien d’autres atouts que sa couverture aux couleurs vives et son odeur ! Nouveauté de cette année : à l’intérieur, découvrez des pages colorées et toujours un format 1 jour à la page. Parfait pour avoir une vue d’ensemble sur sa journée de cours ainsi que pour organiser ses leçons. A la fin, 10 pages Atlas pour devenir incollable en géographie.

Les petits plus : le papier est de qualité, certifié PEFC… Et l’agenda est produit en France dans nos usines à Carquefou (Loire Atlantique).

Alors, allez-vous craquer ? Partagez une photo de votre agenda sur Instagram avec le hashtag #monquovadis

Un article de la Rédac Quo Vadis

Commentaires
    Écrire un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google : Politique de confidentialité & Conditions d'utilisation.