DIY – Une couverture de carnet pour la fête des mères

DIY

Le décompte a commencé, la fête des mères est dans moins de vingt jours ! Dans votre agenda ce jour-là, un rendez-vous avec votre maman à ne rater pour rien au monde. Prenez le temps pour lui rappeler que vous pensez à elle et combien elle est importante dans votre vie.

La semaine dernière nous vous proposions une sélection d’accessoires de bureau et de décoration pour venir apporter un peu de paillettes au carnet préféré de votre maman pour sa fête.

Cette semaine nous vous suggérons un autre clin d’œil à la maman créative qui sommeille en elle. Pas question de dévorer les boutiques, il s’agit d’un cadeau simple à fabriquer vous-même. Une petite touche d’optimisme pour celle qui insuffle dans votre vie de belles idées et de précieux conseils.

Vous aurez besoin d’imprimer et découper l’une des couvertures de carnet sur une page A3. Entourez ensuite le message autour d’un joli carnet. N’oubliez pas de glisser à l’intérieur un petit mot pour l’occasion… Vous pourriez par exemple prévoir dès à présent votre prochain rendez-vous ensemble. Une activité surprise ou votre sortie favorite à venir. Les bons moments partagés ensemble sont souvent les cadeaux les plus précieux !

 

Un article de la Rédac Quo Vadis

Commentaires
    Écrire un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google : Politique de confidentialité & Conditions d'utilisation.