Des carnets pratiques sur-mesure, fabriqués en France

Organisation

Quo Vadis propose sur www.quovadisfactory.com une nouvelle offre de personnalisation qui permet de concevoir son carnet sur-mesure.

Vous connaissiez Quo Vadis Factory et vous avez peut-être même déjà créé l’agenda adapté à votre activité. Maintenant, vous pouvez aussi créer votre carnet.

Sur le site Quo Vadis Factory, vous aurez le choix entre les carnets « Bullet journal », les carnets « Organisation », les carnets « Inspiration » et le carnet « Pratique ». A vous ensuite de le personnaliser en choisissant votre format préféré, la couleur du papier, la couleur de la police utilisée, des pages complémentaires d’organisation ou de type agenda… Bref, des options de personnalisation qui vous simplifieront la vie et rendront votre carnet unique ! Aujourd’hui, laissez-nous vous présenter le carnets Pratique. Qui sait, ils pourraient être un bon moyen de commencer l’année 2019 biens organisés !

Le carnet de courses : pour se faciliter la corvée des courses !

Ce carnet de courses sur-mesure Quo Vadis Factory a vocation à vous faciliter la vie quotidienne. On le sait bien, la corvée des courses de la semaine peut parfois être difficile car on peine à anticiper les repas à venir… Prévoir ses menus en avance permet d’empêcher la terrible course de dernière minute qui vous fait retourner au supermarché pour… trois fois rien ! En choisissant le carnet de courses, vous aurez votre espace pour laisser exprimer vos idées culinaires… Et vous donner les moyens pour les réaliser sans pression. En plus, cela vous fera une bonne base d’idées de recettes, pour piocher au fil des semaines dans vos menus préférés.

Voici l’intérieur des pages du carnet de recettes :

Un carnet pour gérer vos dépenses…

Le carnet de dépenses, c’est la solution pour avoir une vision claire de vos dépenses à la semaine. Il y a aussi une page « dépenses du mois » pour faire le bilan des semaines écoulées. Idéal pour avoir une vision claire de votre budget. Parmi les options de personnalisation, vous pourrez même ajouter des pages d’agendas au début de votre carnet.

Alors, allez-vous craquer pour l’un des carnets pratiques ? Rendez-vous sur Quo Vadis Factory !

Un article de la Rédac Quo Vadis

Commentaires
    Écrire un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google : Politique de confidentialité & Conditions d'utilisation.