Agendas

Application Quo Vadis

Chez Quo Vadis, l’organisation du temps sur papier est notre crédo depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, s’organiser passe aussi par le support digital et/ou le support papier. Ces deux supports ont beaucoup à s’apporter mutuellement ! C’est pourquoi nous avons lancé en 2018 l’application Quo Vadis.

Application numérique Quo Vadis

L'application Quo Vadis c'est...

L’outil parfait pour iPhone qui reprend les codes de nos agendas papier. Retrouvez le confort d’un agenda papier avec la Dominante®, les vues Macro-Planing® ou Semaine Planorizon®. A cela s’ajoutent des fonctionnalités que seul le digital peut vous offrir : indicateurs d’occupation, planificateur de réunions, rappels…

DECOUVREZ L'APPLICATION QUO VADIS

NOUVEAU !

L’application Quo Vadis proposait jusqu’à maintenant un abonnement Mini (gratuit, accès à quelques fonctionnalités) et un abonnement payant (Optimum, accès à toutes les fonctionnalités), elle devient à compter d’aujourd’hui complètement gratuite. Chaque utilisateur a désormais la possibilité d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités existantes.

Pour quelle raison ?

Les équipes de Quo Vadis ont pris la décision de rendre l’application entièrement gratuite et accessible car dans quelques temps elle sera amenée à disparaître. La marque Quo Vadis sera bien entendu plus que jamais présente et continuera à penser, concevoir et fabriquer vos agendas et carnets avec la même ardeur. Nous resterons également toujours présents via le numérique à travers notre configurateur en ligne, Quo Vadis Factory grâce auquel vous pouvez personnaliser vos agendas et carnets sur-mesure.

 

Vous avez un abonnement payant en cours ?

Vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement au prorata, nous vous invitons à faire directement une demande à Apple en cliquant sur ce lien : https://reportaproblem.apple.com/ 

 

Certaines de vos questions restent en suspens ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : app@quovadis.eu

Une organisation sur-mesure

Disponible en françaisitalien et en anglais, Quo Vadis app est la première application qui se concentre sur ce qu’il y a de plus précieux : vous faire gagner du temps.

Adaptée aux envies et aux rythmes de chacun, l’application optimise vos journées et vous facilite la vie.

L'application d'agenda Quo Vadis

Un assistant de personnalisation vous questionne (êtes-vous décontracté/overbooké ? Votre priorité : optimiser votre temps/avoir une vision sur le long terme ?) afin de vous conseiller les différentes vues d’agendas qui vous correspondent, à glisser dans vos favoris.

Découvrez l'application Quo Vadis

Des vues d’agenda consultables quand on le souhaite au fil de nos besoins :

visuelvuesagendas

Jour, Jour après Jour, Semaine Planorizon®, Semaine Planing®, Macro Planing®, Mois, Mois coup d’œil : Visualisez, priorisez et planifiez vos événements à venir de manière claire et rapide.
Un impératif à mettre en avant ? Créez une Dominante® prioritaire ou secondaire. Un rdv à proposer à un collègue ? Envoyez-lui une invitation. Vous craignez d’oublier un événement ? Programmez-vous des rappels.

Découvrez l'application Quo Vadis

visuel-tableaudebordjour

Tableau de bord Jour et Semaine : Pilotez vos journées et semaines en prenant connaissance de votre taux d’occupation et en gérant la répartition de votre temps.

Découvrez l'application Quo Vadis

visueltodo-mestaches

Un gestionnaire de tâches en guise de TO DO : Quoi de mieux qu’une « to do list » pour éviter les oublis ?
Créez les tâches que vous devez accomplir, déterminez des dates d’échéances et des rappels et classez-les par importance.

Découvrez l'application Quo Vadis

Une boutique de calendriers thématiques afin de personnaliser votre agenda en fonction de ce qui vous intéresse : les fêtes religieuses, les jours fériés, les vacances scolaires des enfants…

Découvrez l'application Quo Vadis

Une question sur l'application ?

Vous avez une question sur l’utilisation de l’application ? Vous souhaitez prendre connaissance des conditions générales d’utilisation ?

Rendez-vous sur notre Foire à questions

Lire les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de l'application